Blood Seasons ferme ses portes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Riddle Giulietta ft Agron Dianna

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep - 11:06
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Dianna Agron

nom Riddle
prénom Giulietta (Giu)
âge 24 ans
né(e) le 11/11/2202.
sexe F
origines italiennes, anglaises, françaises
études/métier exploratrice réparatrice depuis les attaques.
saison summer
sexualité Bisexuelle
situation maritale cœur pris par Zhao Kun ♥
avatar1caractère
Calme : Du moins en apparence. S’il y a bien une chose que l’on peut constater lorsqu’on se trouve face à elle, c’est du calme et de la sérénité impériale dont elle sait faire preuve. Discrète, elle ne sera pas le genre de fille cherchant à se faire remarquer, comme le font la plupart des filles summers. Au contraire même, le fait de s’effacer l’arrange plus qu’autre chose. Elle aime la solitude, le silence, la tranquillité. Sauf si elle est vraiment en colère, elle n’élèvera jamais un mot plus haut que l’autre et ne sera jamais grossière. Dotée d’un sang froid presque inhumain, la jolie jeune femme déteste se donner en spectacle et se montre bien vite mal à l’aise lorsqu’elle est le sujet principal des conversations.

Caractérielle
: Un aspect qui contraste nettement avec le premier. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Miss Riddle ne fait pas dans le velours. Loin d’être méchante – c’est même le contraire – il n’empêche qu’une certaine impétuosité existe en elle, pouvant se déclencher lorsqu’elle se sent blessée ou en danger. Et lorsque ça arrive, mieux vaut prendre ses distantes. Dotée d’une répartie sulfureuse, Giulia n’hésitera pas à sortir ses griffes pour se protéger ; et surtout pour protéger ceux qu’elle aime. A fleur de peau et sensible, elle peut se montrer fougueuse et imprévisible. De quoi mettre du piment à cette personnalité si douce et mesurée qu’elle a en temps normal. Gare à ne pas trop vous brûler !

Mystérieuse : Impossible d’avoir un avis réellement concret sur elle lorsqu’on la rencontre pour la première fois. Giulia n’est pas le genre de personne se dévoilant aux autres aisément, malgré son allure polie et agréable. Difficile à déchiffrer, complètement dans son monde… si beaucoup de gens l’apprécient à l’Héritage pour sa beauté et son bon coeur, il n’empêche que ces mêmes personnes la trouvent parfois étrange. Que pense t-elle réellement ? Pourquoi semble t-elle parfois si ailleurs ? Derrière ses silences et ces deux grands yeux clair en amande… quelle genre de pensée peut se cacher ? Ce qui est sur, c’est que Giulia a une carapace qu’il n’est pas facile de céder aussi simplement que par l’envie. Presque comme intouchable, cet aspect si bizarre de sa personnalité font que les gens sont d’autant plus attirés par elle, étrangement. Au fond, qui est-elle vraiment ?

Juste : Parce qu’elle ne supporte pas que l’on rabaisse les autres, d’autant plus avec ces histoires de saisons, Giulia fera tout pour défendre quelqu’un que l'on maltraite. C’est dans sa nature. Incapable de se taire devant ce genre de spectacle, elle n’hésitera pas à se battre contre l’injustice qui perdure parfois trop souvent dans l’enceinte de l’Héritage. Plûtot surprenant, pour une Summer, n'est-ce-pas?

Aimante : Un coté qu’elle ne montrera qu’à ceux qu’elle estime vraiment. Lorsque la jeune femme aime, que ce soit en amitié ou en amour, ce n’est jamais à moitié. Loyale, fidèle et tendre, elle saura s’ouvrir sans le moindre mal à ces privilégiés, les soutiendra et leur témoignera toute son affection, sans la moindre limite. Les caresses, les étreintes, les baisers… Tout ce qu’elle n’osera pas dire avec les mots sera retranscrit par les gestes. Mais au final, ne dit-on pas que les mots sont parfois futiles ?

Désirable : Elle ne sera jamais d’accord avec ça, mais peu importe. Quoi qu’elle en pense et peu importe que l’on aime ou non, Giulia est une ravissante jeune fille. Loin d'être quelconque, la jeune européenne a eu la chance d’hériter des traits de sa mère, Aude, qui fut jusqu’à sa mort, une magnifique femme. Et tout comme sa mère, la blondinette se montre gracieuse et belle, naturellement. Féminine en un rien, son charme fait d’elle l’objet de nombreuses convoitises, sans qu’elle ne saisisse pourquoi. Elle attire aussi la jalousie d’autres, principalement des femmes, qui voient cette beauté mêlée à ce calme froid comme un signe d’arrogance.

Imprudente : Parfois très têtue, Giulia a le don de se mettre dans des situations périlleuses, en dépit de sa maturité. Elle n’a pas réellement conscience du danger qu’elle peut rencontrer et même lorsque c’est le cas, a cruellement tendance et se jeter dans la gueule du loup malgré tout.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Considérée comme l’une des plus jolies filles de l’Héritage et mesurant 1m67 pour 59 kilos, j’ai une apparence svelte, fine et plantureuse à la fois. J’ai des formes et je ne les cache pas. Mes cheveux sont blonds naturellement comme les blés ;  longs et ondulés.  Grands yeux de biche en amande, ces derniers sont de couleur clair, passant du noisette au doré selon la luminosité. Ils sont perçants et profonds. Ma peau est légèrement tannée, aussi douce que de la soie. Malgré le fait qu’elles soient souvent abimées, je possède de très belles mains. Mes lèvres sont roses, pulpeuses et bien dessinées. Ma voix est légèrement cassée et suave.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
L’injustice qui sommeille depuis toujours entre les saisons. Ma mère ayant été une hivernale avant d’épouser mon père, ces deux-là ont su me faire grandir avec des valeurs me permettant de faire au-delà des statuts et de la richesse. Malheureusement, c’est souvent ainsi que la mentalité des personnes riches ici évoluent. Au final, il n’y a que quelques familles comme la nôtre qui sortent du lot, et c’est pour cette raison que nous sommes appréciés. Malgré ces tatouages qui nous différencient, nous ne voulons pas coller des étiquettes sur des gens. Pour moi, le système de saisons est la plus mauvaise invention que les humains puissent créer après s’être installés sous terre. Tous ces codes de rangs, de races ou de statuts sont inutiles et futiles. Vous l’aurez donc compris, je suis contre le système. Depuis toujours.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Réparer, arranger. Rendre plus beau. Mon ancienne profession consistait à faire retrouver aux œuvres d’art de l’ancien monde leur beauté d’avant. Ainsi, j’ai travaillé durant trois années à la bibliothèque de l'Héritage, dans une salle entièrement destinée à la rénovation d’œuvres anciennes. Aujourd’hui, je n’ai malheureusement ni le temps ni la tête à faire cela. Par mesure de nécessité, j’ai donc mis de côté ma passion et me suis tournée vers des objets plus récents et plus essentiels pour les gens à l’héritage. Néanmoins, parfois, je m’autorise tout de même à arranger un vieux livre ou une petite peinture, secrètement. Cette adoration pour la restauration est née d’un passe-temps lié aux livres. Je suis une dévoreuse de bouquins, et surtout ceux qui parlent du monde d’autrefois. Tout, absolument tout m’intéresse. Les plantes, les villes, les pays, de la terre et les étoiles… ma soif de connaissance n’a jamais pu être satisfaite. Vous me verrez donc très souvent à la bibliothèque si vous passez par-là, la tête plongée dans un vieux livre poussiéreux et mal en point. Écouter de la musique est aussi devenu quelque chose d’important pour moi. J’ai même l’immense chance d’avoir pu réparer de vielles cassettes audio et d'anciens des disques aussi. J’aime entendre tous ces différents styles, particulièrement avant d’aller dormir. J'ai d'ailleurs une voix plutôt jolie.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Tout le monde pense que je suis la fille « parfaite », calme et plate. En apparence, je suis très féminine et élégante. Du moins, lorsque je ne suis pas en train de fouiller les décombres des étages détruits à présent. Mais ça va, je n’ai pas peur de me salir. C’est probablement le gros paradoxe chez moi pour les autres : On dit que je ressemble à une jolie poupée, que je suis très certainement la « Summer idéale » que n’importe quel homme rêverait d’épouser. Mais… depuis que les gens me voient revenir toute poussiéreuse, on se demande si la mort de mon père ne m’aurait pas un peu trop « perturbé ». Je suis donc devenue la summer un peu perdue et étrange, complètement dans son monde. Les gens sont parfois bien ignorants. Quand comprendront-ils que je ne suis pas si fragile et délicate que ça ? Que bien enfoui en moi, il y a un cœur rempli de courage et de ténacité qui ne demande qu’à exploser ? On a voulu me mettre dans une tâche ne demandant pas d’efforts, j’ai tout simplement refusé. Je suis une femme forte… et vaillante. Si j’ai toujours été discrète jusqu’à présent, ce n’est pas pour autant que je vais rester les bras croisés et ne rien faire en attendant qu’une autre catastrophe n’arrive. Je veux aider, je veux sortir d’ici. Et je ferai tout pour que cela se fasse.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Je n’ai plus de parents… Mais je pense à eux, sans arrêt. Mon père surtout… je ne m’attendais pas à le perdre aussi abruptement. A présent, mon annulaire droit porte leurs deux alliances de mariage. Ainsi, ils sont toujours avec moi.
avatar1histoire
Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Mon père, Fabrizio Riddle - anglo-italien de surcroit - était le chef du Service Architecturale de l’Héritage. Ma mère, Aude LeRoy, était quant à elle française. On peut dire que les origines ne manquent pas chez nous. Grâce à eux, je n'ai jamais manqué d'amour. J'ai eu une enfance très heureuse, entourée de cette petite famille. Je pensais naïvement que cela ne changerait jamais. Seulement, une maladie rare a emporté celle qui m'avait donné la vie peu de temps après cela. J’étais toute petite, je ne m’en rappelle pas vraiment. Ce que je sais en revanche, c’est que mon père et moi, nous nous sommes soutenu l'un et l'autre pour avancer ensemble, sans oublier la personne qui nous lier le plus. Je lui ressemble beaucoup à mon père, vous savez. Malgré l’argent et la notoriété, il a toujours su rester simple et honnête envers les gens. Je suis comme ça également et ma mère l’était aussi. La plupart des autres Summers en revanche, ne pensent qu’au luxe et à l’argent, cherche à trouver le meilleur parti à épouser. Ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le projet que mon père cherche à avoir. Ma mère n'était pas d'un haut rang. Cela n'a pas empêché mon père à l'aimer de tout son cœur. Nos ancêtres font partis de ceux qui ont aidé à la création de l’Héritage d’un point de vue architecturale. Ce qui explique aujourd’hui pourquoi notre famille a un aussi haut rang et que notre nom est connu de tous.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Dans notre famille, l’architecture était toujours transmise de père en fils, afin que la richesse de notre famille perdure toujours. Mais pour mon père qui a toujours vécu avec une boule au ventre pour les responsabilités que cela représente, son choix ne fut pas le même. Malgré sa haute fonction de chef de Service, il n’a pas souhaité faire de moi une architecte à tout prix. Je lui en suis reconnaissante. Après avoir fait des études d'art et de lettres, je suis donc devenue restauratrice à la bibliothèque durant trois années. Trois années  que j'ai passé à arranger de belles toiles et de magnifiques sculptures de l'ancien monde. A présent, je suis une simple exploratrice. Mais ma capacité à savoir réparer et prendre soin des objets rend service à beaucoup de monde, visiblement.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Plutôt timide à la base, j’avais pris mon courage à deux mains pour participer au cache-cache de Noël dans l’espoir de rencontrer Kun, un automnal qui depuis des mois… me donnait envie d’être proche de lui. Nous avons pu nous retrouver et avons passé un merveilleux moment ensemble. On riait, on s’amusait, on se rapprochait doucement… Et puis, lorsque les messages inquiétants ont commencés à retentir dans les hauts parleurs, j’ai tout de suite compris que quelque chose de grave allait arriver, que tout le monde était en danger. Ayant tous les deux Cheol Soo comme meilleur ami, nous avons pris le risque de partir à sa recherche ; trop têtus et déterminés à retrouver cette personne si chère à notre cœur. Durant les explosions, Kun et Soo ont été gravement blessés. Grâce au sang-froid exemplaire de Yun Jae et l’aide précieuse de Camille, j’ai pu trouver la force de ne pas abandonner. Je ne pouvais tout simplement pas abandonner… tous les deux, ils… ils étaient bien trop importants pour moi. Ainsi, grâce à notre courage et notre force unies comme jamais, nous avons pu monter jusqu’au cinquième étage et être hors de danger.

Comment te sens-tu maintenant ?
J’ai perdu mon père… et j’ai failli perdre mes amis les plus précieux. Vous voulez vraiment savoir comme je me sens ? Dévastée. Morte de l’intérieur. Mais encore debout. Toujours debout, malgré tout. Il le faut. Parce que je suis en colère. Terriblement en colère. Ce jour-là est probablement le pire que toute ma vie mais je ne veux pas qu’il Y en ait d’autres aussi semblables. C’est tout simplement hors de question. Je veux être assez forte pour protéger les personnes qui sont dans mon cœur. Ceux qui, à présent, constituent ma nouvelle famille. Joshua, Soo, Yun, Kun… Ce sont eux qui me donne l’envie de rester brave et de ne pas abandonner. Bien sûr, derrière ce masque neutre que je me force à porter, les larmes roulent et je ne sais pas si j’arriverais réellement un jour à faire le deuil de mon géniteur. D’autant plus maintenant que les rumeurs sur son « efficacité » se font entendre entre les murs de l’Héritage. Comme si… on rejetait quelque part la faute sur lui pour tout ce qui est arrivé. Cela me met hors de moi. Mais… Grâce à tout le soutien que je reçois, j’arrive à me tenir droite et à avancer. Même à bout de souffle, même le cœur déchiré… j’arrive à avancer.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Étant à présent seule dans un grand appartement rempli de souvenirs difficiles à savourer pour le moment, j’ai naturellement proposé à Kun de venir vivre avec moi. Après tout ce qu’on a vécu ensemble… il est actuellement l’une des seules personnes parvenant à me faire sourire. L’un des seuls êtres devant qui j’arrive parfois à craquer véritablement ; devant qui je n’ai pas peur de montrer mes larmes. Et enfin… il est aussi le seul dont les bras et les mots tendres soufflés dans mon oreille parviennent à me bercer et m’endormir, véritablement. Il est… vraiment très important pour moi. Bien trop important…

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
... Non.
Une femme peut être plus forte qu'un homme si l'amour habite son cœur. Une femme qui aime est indestructible.
avatar1autres
pseudonyme ; Clow ☯ âge ; 26 ans ☯ autres comptes ; Eve et Erin ☯ expérience rp ; Une dizaine d'années

où as-tu découvert BS ? FB ☯ ton avis ; Plus besoin de le dire haha ♥

un dernier petit mot ? Bisous ♥
Code:
<b>célébrité</b> Agron Dianna — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t64-riddle-giulietta-ft-agron-dianna#360">[i]Riddle Giulietta[/i]</a>
©linus pour Epicode

Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 11:20
Bienvenue à toi sur l'Héritage :D

Giulia nous fera tourner la tête ? J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette petite Estivale heart

En tout cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum y

(C'est Cheol Soo qui va être content de voir un nouveau membre keur )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 11:44
OMG !!!! whut DIANNA !!! keur heart C'est tellement un bon choix !!! Je suis contente de la voir débarquer sur le forum ! Elle est juste géniale cette fille ! keur

Bon après Kun risque de ne pas s'entendre avec elle malheureusement. hm Maiiis ! Je veux direct un lien avec ta demoiselle ! J'ai hâte de mieux en apprendre sur elle !

Au fait ... J'ai oublié quelque chose d'important, mais BIENVENUE ! keur Courage pour faire ta fiche ! keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 12:00
Un grand merci à tous les 2 pour vos gentils messages de bienvenue ! please

Arthur -> En vrai, je ne sais pas trop si elle sera capable de ça, c'est une fille plutôt discrète et douce haha ! rip mais bon Dianna Agron reste mon avatar occidental préféré, je la trouve tellement mignonne qu'elle fait tourner la tête à moi-même whut whut #ausecours en tout cas merci à toi !
Et ton personnage est trop trop cute au passage ! ♥️

Kun -> je te retourne le compliment, ton choix de vava est juste.... heart ! Haha, ils ne vont pas s'entendre? C'est un défi? Wink faut faire gaffe avec ce genre de choses, j'peux être très joueuse moi han haha mais en tout cas je serai ravie que ma Giulia est un lien avec Kun ! J'adore les liens négatifs et compliqués, y a toujours matière à faire des choses de fou !
Merci à toi pour ton accueil en tout cas keur keur
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 12:23
Ah !!! Mon amouuuuur /PAN qu'est ce que j'adore cette fille ! rip bon choix d'avatar, vraiment, je rejoins l'avis de mes VDD !

Que de bonheur tu m'apporte dès le matin ! Un nouveau membre, une nouvelle fille, un superbe avatar, et un personnage non asiatique ! Je crois que je vais pleurer TT

Alors pour rester professionnel et pas émotionnel /PORTE je te souhaite la bienvenue sur BS, j'espère que tu vas te plaire ici ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !

Ah j'ai oublié ... ouiiiiiiii une estivale ! En plus, le père architecte, c'est vraiment une bonne idée ! Soit dit en passant, il faudrait préciser qu'il est le chef de ce service (obligé si tu es summer, les parents doivent être chef d'un service) !

Concernant les études, ce n'est pas aussi compliqué. En fait après 18 ans, le personnage choisit sa voie (si printemps ou été bien sûr) et reste en formation pendant trois ans avec son formateur de service. Pour la bibliothèque, les profs de chant etc c'est plus compliqué parce que c'est un boulot "unique". Du coup oui c'est possible qu'elle soit avec le conservateur, elle verra de tout finalement (tableaux, bouquins ...) Wink
C'était juste pour te dire qu'en fait, c'est une formation avec un tel, qu'il n'y a pas réellement de nom pour la désigner hm

Voilà ! Je t'aime déjà heart
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 13:30
please please please please MERCIIIII !
C'est vraiment un super accueil auquel j'ai droit là, je suis trop trop contente, merci à toi ! keur heart

Très heureuse que mon personnage te plaise en tout cas, il faut dire que ton forum est vraiment cool et l'histoire me botte vraiment ! Je te remercie pour toutes ses précisions, je pense que ça ira, je n'ai plus que le caractère à saisir pour te présenter ma fiche, tu me diras si j'ai mal saisi quelque chose d'accord? ♥️ j'espère que ça sera bien pour toi !

heart heart heart heart heart
QUE D'AMOUUUUR ! MOI AUSSI ET J'VEUX UN LIEN D'ABORD !
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 14:04
bon courage pour terminer tout ça, je t'envoie de bonnes ondes ! heart

ET BIEN SÛR ! LIEN TWA ET MWA ! ET AVEC MES DEUX COMPTES Riddle Giulietta ft Agron Dianna 721113158 Riddle Giulietta ft Agron Dianna 721113158 Riddle Giulietta ft Agron Dianna 721113158
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 16:35

passage du juge suprême
concernant ta fiche
quelques petits points à revoir avant d'obtenir ta validation !

dans l'Héritage, un seul enfant est toléré par famille. Ce qui revient à dire qu'une femme ne peut avoir qu'un seul enfant dans sa vie, après le mariage. Sauf pour les cas où l'enfant meurt, alors elle a le droit d'en concevoir un autre ou d'adopter. pour éviter la surpopulation, ce système a été mis en place, et c'est très strict ! tu trouveras toutes les informations concernant les droits et devoirs ICI

étant donné que la voie que choisit un enfant est à ses 18 ans et que la formation d'études dure 3 ans, cela veut dire que ça se finit à l'âge de la majorité (21 ans). vu qu'elle a 23 ans, elle les a finit depuis au moins deux ans ... sauf si par exemple, elle a fait une première formation dans un domaine, que cela ne lui a pas plu, puis qu'elle a voulu changer, ça, c'est possible ! Ensuite, tu peux très bien la faire bosser dans une "salle à part" de la bibliothèque pour qu'elle restaure l'art en mauvais état, c'est toi qui vois Wink

voilà, quelques petites choses à revoir, surtout au niveau de la famille, parce que le système de fraternité au sens propre du terme, n'existe pas dans l'Héritage ! Courage keur

GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 19:00
Merci pour toutes ces explications ! Et désolée de n'avoir pas saisi cela plus tôt han
Je pense avoir apporté les modifications qu'il fallait (j'espère!) donc du coup Giu' est fille unique et travaille comme restauratrice depuis 2 ans heart hide

Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 20:23

passage du juge suprême
concernant ta fiche
Un petit détail ; changer la situation dans métier/études en début de fiche ! Wink

tes petits devoirs
remplir ton profil ; pas d'images dans ton profil, parce qu'elles ne se redimensionnent pas toutes seules. donc le minimum d'informations, pour de petits profils ! :)
générer ta feuille de personnage ; si ce n'est pas déjà fait. tu pourras y ajouter le caractère et les rumeurs qui courent sur ton personnage, ce n'est pas facultatif, ce serait bien que tu la remplisse   tu peux également y mettre des images ! lama
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants youpi il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café pour BS, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux 8)
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi hide ).
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein han
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails ! Wink
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section !
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ?

ton numéro d'appartement est le 110, troisième étage bien évidemment.

du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp heart 
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-